Le leader algérien poursuit son envol : Condor inaugure son 142e showroom à Alger

0
63

Condor, leader du marché algérien des produits électroniques, électroménagers et multimédia continue son envol et inaugure son nouveau showroom à Alger. S’étalant sur une surface d’exposition de plus de 500 m², le showroom sis à Staoueli permettra aux clients de découvrir toutes les gammes du géant algérien, dans un cadre novateur haut standing et favorisant l’expérience client, en plus du service d’accueil et de conseil fournis par une équipe dédiée, formée et hautement qualifiée.

Le nouveau showroom abritera toutes les nouveautés de Condor à travers des espaces d’expositions. En effet, produits blancs, bruns, TV, IT, Mobile ainsi que les cuisines Convia by Condor sont mis en valeur dans ce nouveau showroom. Le nouveau showroom Condor de la capitale est également doté d’une zone de promotions et d’une zone d’expérience TV. Il propose également pour la première fois la vente des produits Condor par facilité de paiement ainsi que le payement électronique à l’aide des cartes CIB.

Suivant sa stratégie de développement et dans un souci de proximité, les showrooms de Condor, aujourd’hui au nombre de 142; couvrant les 48 wilayas conformément à la charte mise en place par la marque, basée sur la convivialité, l’accessibilité et la proximité du consommateur. L’ouverture s’est tenue, hier matin à 10h30, en présence des autorités locales, partenaires, clients et hauts responsables du Groupe Condor.