1er Salon international de la ventilation, chauffage et climatisation: Coup d’envoi ce matin avec la participation de 40 exposants nationaux et étrangers

0
588

La 1e édition du Salon international de la Ventilation, Chauffage et Climatisation (SIVECC) se tiendra du 4 au 7 mars courant à Alger avec la participation de 40 exposants nationaux et étrangers versés dans ce secteur.

Ce salon spécialisé est considéré comme «un rendez-vous exceptionnel» des professionnels du secteur qui seront réunis au Centre international des conférences (CIC) d’Alger dans le but de répondre aux nouveaux besoins du marché local et de proposer toutes les nouvelles solutions en matière de ventilation, chauffage et climatisation, un secteur qui ne cesse d’enregistrer une demande de plus en plus croissante. Ainsi, de nombreuses innovations technologiques dans ce secteur sont à l’honneur durant cette première édition. En effet, plus de 4000 visiteurs sont attendus durant les 4 jours de l’exposition, qui constitue une réelle opportunité d’échanges et de communication pour les institutions publiques et privées, les industriels et les professionnels du domaine. Dans ce sens, les organisateurs ont fait savoir que la présence d’exposants étrangers permettra à tous les sociétés et organismes participants de tirer profit des dernières performances technologiques en vigueur sur le plan international. Ce salon vise également à mettre en lumière tous les dispositifs industriels modernes et les nouvelles technologies intégrées et intelligentes dans ce secteur aidant à découvrir les solutions les plus optimisées. De nombreuses conférences seront animées par des experts nationaux et étrangers pour débattre les différentes thématiques liées à cette filière industrielle vitale, a conclu le communiqué.