21 e édition du Salon international du bâtiment, des matériauxde construction et des travaux publics, BATIMATEC: Condor Group présente ses produits à travers ses filiales

0
345

Le groupe Condor perpétue sa tradition en participant du 22 au 26 avril 2018 à la 21e édition du Salon international du bâtiment, des matériaux de construction et des travaux publics, BATIMATEC qui se tient au Palais des expositions de la SAFEX aux Pins Maritimes, Alger.

Le groupe Condor occupera lors du BATIMATEC 2018 trois stands dans des emplacements stratégiques pour une superficie totale de 256 m². C’est ainsi que 156 m²
regrouperont les filiales Condor Immo, Argilor, Convia, Bordj Steel et Hodna Metal. Un stand de 36 m² sera consacré à la filiale sécurité système alors que 64 m² seront habillés aux couleurs de Condor Electronics pour regrouper les deux filiales : condor photovoltaïque et clim centralisée. La filiale Condor Immo présentera lors du Batimatec 2018 ses projets de résidences privées de haut standing réalisées ou en voie de réalisation à Bordj Bou-Arréridj, Sétif, Bouira et de Birkhadem. De par sa participation à cet important Salon, le groupe Condor et toutes ses filiales dont Condor Immo réaffirment leur engagement dans le milieu professionnel et le développement dans le secteur du bâtiment. Condor Immo crée des ensembles immobiliers adaptés innovants, accessibles, intégrés à une vision d’avenir du développement urbain et du respect de l’environnement.

N’étant pas à leur première présence au sein de cet important salon et n’ayant guère l’habitude de passer inaperçus, le groupe Condor donne rendez-vous à l’ensemble des experts et spécialistes du domaine afin de juger, par euxmêmes, de la supériorité de leurs produits, fruits du labeur de leurs esprits inventifs et créatifs. Toutes les dernières innovations et nouveaux produits seront présentés par les commerciaux sur place. Le Salon BATIMATEC est devenu au fil des éditions annuelles et successives, caractérisées par une constante régularité, le plus important rassemblement professionnel du secteur des BTP à l’échelle continentale. Toutes les branches du bâtiment, des matériaux de construction et des travaux publics y sont représentées. Le niveau de maturité du Salon atteint après deux décennies d’existence nous a permis d’enregistrer lors de l’édition 2017 une participation record de 1224 exposants dont 624 sociétés nationales et 600 sociétés étrangères originaires de 24 pays sur une superficie d’exposition globale de 44 000 m². Pour cette 21e édition, l’objectif du BATIMATEC est de maintenir le niveau de performance du Salon, avec notamment l’amélioration des conditions de participation pour nos partenaires qui nous accompagnent dans notre réussite, la mise en œuvre d’un riche programme d’animation en marge de l’exposition et aussi, le déploiement d’un plan de communication à la hauteur de l’événement.