Alger: Suspension mercredi de l’alimentation en eau potable dans la totalité de la commune des Eucalyptus

0
186
Photo conception L'Echo d’Algérie@

L’alimentation en eau potable sera suspendue mercredi de 6h00 à 22h00 dans la totalité de la commune des Eucalyptus (Alger), en raison de travaux de raccordement de la déviation d`une canalisation principale de transfert d’eau potable alimentant cette commune, a annoncé mardi la Société des eaux et de l’assainissement d’Alger (SEAAL) dans un communiqué.

Ces travaux, entrant dans le cadre du projet de la desserte républicaine des Eucalyptus, sont localisés à Haouch « Félit » et engendreront, mercredi, une suspension de l’alimentation en eau potable dans la commune des Eucalyptus dans sa totalité, a précisé la même source, ajoutant que la situation se rétablira progressivement le même jour (mercredi) à partir de
22h00. Un dispositif de citernage est mis en place afin d’assurer les usages prioritaires, a assuré la SEAAL. La SEAAL, qui affirme mettre tout en úuvre pour rétablir la situation et garantir de nouveau la continuité du service, met à la disposition de ses clients le numéro de son centre d’appel téléphonique opérationnel « 1594 », pour toutes informations utiles.