Algérie Télécom: Rétablissement du réseau endommagé par l’incendie de Riad El Feth

0
977

Algérie Télécom annonce que les services ADSL et Téléphonie ont été rétablis mercredi dernier, au niveau 104 de l’Office Riyad El Feth (Alger), suite à l’incendie du 27 juillet 2016 qui avait ravagé des locaux sur le site.

Selon un communiqué de presse de la cellule de communication de l’opérateur historique, les équipes techniques d’AT ont pu intervenir après la levée du dispositif de sécurité déployé autour du lieu du sinistre. «Les flammes avaient provoqué la destruction plusieurs câbles en cuivre et en fibre et isolé les entreprises ainsi que les commerces situés au niveau de l’Office. Algérie Télécom s’excuse auprès de ses clients pour ces désagréments indépendants de sa volonté et rappelle que son réseau subit chaque jour des agressions de toutes sortes, affectant la qualité du service», a indiqué la même source.

Il est à rappeler que lors de cet incendie qui a ravagé dans la matinée du 27 juillet dernier la discothèque «Triangle» de Riad El Feth, un homme a trouvé la mort et deux autres personnes ont été sauvées in extrémis dont une femme de 30 ans qui é été incommodée par les fumées. Le feu s’est déclaré dans ce Club qui comporte deux salles totalisant une superficie de 800 m2.

Les services de la Protection civile ont mobilisé cinq véhicules anti-incendie et trois ambulances dont une médicalisée ainsi que 40 sapeurs-pompiers.

Abdellah M