Brandt Algérie partenaire du «Real Madrid Campus Expérience»: 15 enfants sélectionnés pour vivre le rêve

0
1084

Coïncidant avec les vacances scolaires, après un long trimestre d’efforts scolaire, Brandt Algérie a pensé à faire plaisir aux enfants en leur offrant des vacances privilégiées, un séjour de rêve au «Campus Real Madrid» organisé en collaboration avec l’agence NASA Media, et en partenariat avec Avantages Events Maghreb, Partenaire exclusif de la Fondation Real Madrid Campus Expérience en Algérie, et ce, du 18 au 24 mars 2018 à Madrid (Espagne).

Real Madrid Campus Expérience est un stage de football qui offre aux jeunes joueurs une occasion unique de s’entraîner sous la direction de l’un des clubs les plus titrés au monde, «le Real Madrid». Ce camp ouvert aux jeunes Algériens âgés entre 8 et 13 ans, va leur permettre de vivre durant six jours une expérience exceptionnelle et enrichissante, en combinant le sport avec un programme varié d’activités éducatives, à la fois amusantes et innovantes, basées sur des valeurs propres au club Real Madrid, à savoir le leadership, le travail d’équipe, le respect des autres, et la solidarité.

Ainsi, Brandt Algérie réalisera le rêve de 15 enfants en leur offrant l’expérience sportive de leur vie, en leur permettant non seulement d’exprimer leur talent footballistique, et ce, en cohabitant avec des jeunes de différents pays du monde dans un cadre idéal, mais aussi en leur offrant l’opportunité d’assister au match REAL MADRID contre GIRONA sur invitation du Campus. Par ailleurs, les jeunes représentants de la sélection seront conviés à un cocktail organisé par le consulat d’Algérie à Madrid en leur honneur afin de marquer cet événement et de mettre davantage en valeur cette action. Il convient de rappeler que la sélection des enfants participants à ce séjour d’entraînement au Campus Real Madrid a été faite à travers l’organisation d’un jeu concours dans tous les Brandt Stores du territoire national. Il s’agissait de l’achat d’un produit Brandt donnant l’accès au tirage au sort. Ainsi, 15 enfants issus de différentes wilayas du pays ont été sélectionnés, à savoir : Alger, Tipasa, Tiaret, Constantine, Béjaïa, Boumerdès, KhemisMiliana, Oran, Tizi-Ouzou, Tlemcen et Biskra.

L’initiative de Brandt Algérie, dans sa 1e édition, confirme davantage sa vocation et son engagement dans l’éducation et le développement des générations futures. L’entreprise s’est déjà fixée comme mission de contribuer activement á l’éducation des jeunes également à travers le programme de soutien scolaire : «Likoul», et l’expérience Real Madrid Campus continue dans le même esprit, mais cette fois à travers le football.