Coopération algero- hollandaise dans le domaine de la communication : Djamel Kaouane reçoit l’ambassadeur des Pays Bas à Alger

0
497

 L’Algérie et les Pays-Bas ont convenu de relancer  les cycles de formation dans le domaine de la communication, à l’occasion  d’une rencontre ayant réuni lundi à Alger, le ministre de la Communication,  Djamel Kaouane, et l’ambassadeur des Pays-Bas, Robert Embden.

Les entretiens entre MM. Kaouane et Embden ont porté sur les « perspectives  de coopération dans le domaine de la communication et sur les voies et  moyens de la développer », durant lesquels il a été convenu de « relancer les  cycles de formation dans le domaine de la communication et d’initier des  stages d’information pour les journalistes algériens aux Pays-Bas ». La rencontre a été, également, « l’occasion de se féliciter de l’excellence  des relations politiques et économiques qui existent entre les deux pays et  des perspectives de leur développement ». L’ambassadeur des Pays-Bas a, par la même occasion, « mis en exergue le  potentiel algérien dans le domaine touristique, et évoqué, à ce titre,  l’intérêt pour les Néerlandais de venir en Algérie et de découvrir les  richesses culturelles et patrimoniales algériennes et le rôle déterminant  de la communication dans ce domaine ».