Coupe de la CAF –  Le NAHD pour la confirmation

0
770

 Des quatre représentants algériens en coupes africaines, seul le NAHD disputera, ce mardi après-midi (15h30), son match retour du tour préliminaire de la coupe de la CAF, à Brazzaville. Les trois autres équipes, à savoir la JSS, le CSC et l’USMBA joueront mercredi.

Forts de ses deux buts d’avance acquis au match aller, le Nasria abordera la rencontre contre les Diables Noirs du Congo avec beaucoup de confiance et de sérénité, même si la vigilance sera de mise. Gasmi et ses coéquipiers sont évidemment favoris pour passer au prochain tour. Toutefois il va falloir faire preuve de sérieux et d’abnégation tout au long de la partie. Les Congolais vont probablement se ruer vers l’attaque dans l’espoir de refaire rapidement leur retard. Un scénario des plus plausibles. C’est la raison pour laquelle, il faudra se montrer solides et rester concentrés. L’idéal sera de marquer un but ce qui facilitera davantage la tâche des Hussein-déens. Ils pourront également exploiter le manque de compétition des Diables Noirs, dont le championnat est terminé depuis le 7 octobre dernier. Cela dit, les joueurs congolais ont montré de bonnes dispositions lors du match aller. Il faudra s’en méfier, surtout qu’ils vont se transcender sur leur terrain et devant leur public.

Le NAHD qui est toujours sans entraineur attitré depuis le départ de Dziri Billel, compte sur l’expérience de certains de ses éléments comme Gasmi, El Orfi, Cherfaoui ou encore Harrag pour sortir indemnes de ce périlleux déplacement. Une mission à priori à leur portée.

Ali  Nezlioui