FAF Zetchi : « Madjer vs Taïder, cela arrive dans les grandes équipes »

0
102

Le président de la Fédération algérienne de football, Kheïreddine Zetchi, est revenu sur plusieurs points de l’actualité footballistique. Le patron de la FAF a déclaré : « Nous demandons de minimiser les déclarations qui ne servent pas les intérêts de l’équipe nationale. Les choses qui se sont passés entre l’entraîneur et le joueur (Taïder, NDLR) sont normal, mais nous devons faire avancer les choses. », il a ajouté sur le même sujet : « Cela arrive dans les grandes équipes internationales et nous espérons que cela ne se reproduira pas à l’avenir. ».

Troisième équipe algérienne pour la Coupe Arabe

Zetchi a déclaré : « Nous annoncerons demain le club qui a été choisi pour être le troisième représentant de l’Algérie dans le championnat arabe. Le choix du troisième club, qui représentera l’Algérie dans cette compétition, s’est fait après la réunion du Bureau Fédéral, et prend l’avis de tous les membres. », il a ajouté : « Les représentants de l’Union arabe viendront en Algérie, le 10 avril prochain, pour signer le contrat avec la troisième équipe choisie. ».

Championnat durant le Ramadan

Le CTN de Sidi Moussa a abrité un forum médical sur le développement du football durant le mois de Ramadan, le président de la FAF a déclaré à ce sujet : « La FAF accorde une grande importance à l’aspect médical ; lors de cette réunion, nous avons entendu les études de médecins algériens, tunisiens et marocains, pour le développement du football au mois de Ramadan. », il a ajouté : « La saison prochaine, nous trouverons des solutions pour ne pas mettre nos joueurs en danger pour les matchs pendant le Ramadan. ».