Huawei Algérie célèbre à sa manière le mois de Ramadhan

0
309

A la veille du mois de Ramadhan, Huawei Algérie CBG a donné rendez-vous à tous ses consommateurs, aux familles, aux petits et aux grands pour venir vivre un «grand» moment de «partage» et «d’émotions» autour du football, a révélé un communiqué de presse de la marque chinoise de téléphonie mobile.

Le parking d’Ardis s’est transformé à cette occasion, le temps d’une journée, en un «village» ou plus précisément en un «petit quartier», une «chaleureuse Houma», ouverte en accès libre au grand public. Baptisé #HuaweiMatchHouma, cet évènement fut l’occasion de «rassembler» les mordus du ballon rond, autour d’un match unique en son genre, où deux personnalités issues de la scène artistique à savoir, Kader Japonais, chanteur de raï et représentant du Huawei GR3 2017, et Adel Sweezy, célèbre Youtubeur et représentant du Huawei GR5 2017 ont «vaillamment» porté les couleurs de leurs deux équipes en qualité de capitaines.

«Le match s’est donc déroulé entre deux équipes qui avaient été formées sur la page Facebook de Huawei Mobile DZ. Chaque fan pouvait s’inscrire en diffusant une vidéo montrant ses talents footballistiques. Le choix fut difficile pour les deux capitaines d’équipes de sélectionner leur joueurs parmi tant de talents», explique Huawei Algérie qui assure que la rencontre a été «spectaculaire» entre des stars et des jeunes Algériens qui «ne se connaissaient pas» mais se sont «unis» pour le plaisir de vivre «ensemble» un moment «fort». La même source a soutenu que tous les joueurs ont donné le «meilleur» d’eux-mêmes pour l’enchantement du public venu «très nombreux» les supporter. «L’ambiance fut intense et rythmée au son des trompettes et karkabou et d’un DJ qui a enflammé la #Houmad’un jour pour le bonheur de toutes et tous», ajoute-on encore. Le #HuaweiMatchHouma fut aussi l’occasion de faire «plaisir» aux fans de la marque avec des activités telles que des jeux-concours; des tirs aux buts, et dribbles et la joie de repartir avec des cadeaux maillots officiels du PSG signés par les joueurs du célèbre club parisien ainsi qu’un GR5 & un GR3 mis en jeu dans une tombola ouverte au grand public. «Ils ont tous bravement chaussé leurs crampons, se sont fermement challengés sur le terrain puis ont clôturé cette journée dans une liesse collégiale ; précisément, le message que nous avons souhaité transmettre c’est que ce qui compte le plus, c’est l’esprit d’équipe et le partage », conclut Huawei Algérie.