Ils opéraient dans plusieurs wilayas : 6 individus impliqués dans des vols de véhicules appréhendés

0
129

Les forces de la gendarmerie de la wilaya de Djelfa ont arrêté, hier,                       6 individus impliqués dans le vol de véhicules et la falsification de documents     et récupéré 6 véhicules, a indiqué un communiqué de la GN.

Dans le cadre de la lutte contre les crimes de droit commun, les éléments de la brigade de Charef (Djelfa), ont arrêté six éléments d’une bande spécialisée dans le vol de véhicules et la falsification de documents, a précisé la même source qui ajoute que ces individus,       (35 et 55 ans), sont originaires des wilayas de Djelfa, M’Sila et Tamanrasset.

L’opération, menée sur la base d’informations concernant une fausse carte grise d’un camion immatriculé à Djelfa et arrêté au niveau d’un point de contrôle, a permis de récupérer six véhicules dont trois ont été attribués à leurs propriétaires dans le cadre du dispositif de soutien à l’emploi des jeunes (Ansej).

Selon la même source, les éléments de cette bande qui opérait sur l’axe Relizane-Alger-Béjaïa-Batna-M’Sila et Djelfa sont, pour la plupart, des repris de justice, ayant fait l’objet de diverses condamnations par la justice et de mandats d’arrêt. Ils seront déférés devant le Procureur de la République près le tribunal de Djelfa pour constitution d’association de malfaiteurs, vol, faux et usage de faux et recel d’objets volés, ajoute-t-on de même source.