La protection civile dresse son bilan: 5 morts et 31 blessés en 24 heures

0
141

Cinq personnes ont trouvé la mort et 31 autres ont été blessées dans 9 accidents de la circulation enregistrés durant les dernières 24 heures au niveau national, selon un bilan établi, hier, par les services de la protection civile.

Le bilan le plus lourd a été enregistré à Béjaïa avec 2 morts, suite au dérapage d’un véhicule touristique qui a chuté dans un barrage d’eau au lieu-dit Ighil Handa, dans la commune de Kherrata.

Par ailleurs, les secours de la protection civile ont été sollicités pour deux cas d’intoxication au monoxyde de carbone suite à l’utilisation de chauffe-bain à l’intérieur de leur habitation sise au lieu-dit de la cite Abdellah-Bacha, commune et daïra de Chelghoum El Aïd wilaya de Mila. Des éléments de la protection civile de la wilaya de Tissemsilt sont également intervenus suite à une explosion de gaz de ville dans un appartement sis dans un immeuble au lieudit Aïn Takria (commune et daïra de Khemisti) de la dite wilaya. Cette explosion a causé des brûlures de 2e degré à une personne, des blessures à une autre et choqué 4 autres personnes. Les victimes ont été prises en charge sur les lieux puis évacuées vers les hôpitaux de Khemisti et Tissemsilt.

M. S.