Les nouveaux nés de Condor « M1 et M1 plus »: La nouvelle génération de Smartphones

0
359

 

Dans la continuité du développement de sa gamme premium de téléphonie, Condor  a dévoilé aujourd’hui deux smartphones, le  M1 et le M1 plus, un concentré de technologie qui ne manquera pas de séduire le consommateur algérien.

En effet en pleine saison estivale,  l’équipe de Condor dotée d’une volonté de fer est toujours motivée a animé ce matin un  point de presse pour annoncer l’arrivée de ces deux Smartphones nouvelle génération. Ce nouveau lancement confirme  la position de Condor Electronics en tant que leader du marché algérien dans la fabrication de téléphones portables et entre dans le cadre du développement des différentes gammes de téléphonies produites par Condor Electronics.

Les nouveaux smartphones pour les fans de selfies, de mode et pour un usage professionnel, allient super selfie, super batterie et super expérience et sont dotés des dernières technologies en matière de processeurs, caméra ainsi que d’autre caractéristiques techniques. Le Condor M1 propose un écran ultra net de 5,5 pouces Full HD avec un angle de vision large pour assurer un meilleur rendu des détails et une vitesse de réponse rapide mais également partagé pour l’utilisation de deux applications en même temps. Ce nouveau produit qui est bourré de technologie est proposé à un prix très concurrentiel à savoir 34 900 DA.

Le deuxième nouveau-né de Condor Electronics, est le M1 Plus, équipé d’un système de caméra double de 13MP et 5MP.  La caméra 13MP capture les détails alors que la deuxième de 5MP collecte l’information sur la profondeur de champ, offrant le mode BOKEH  professionnel. Ce mode Portrait produit une image nette et un fond parfaitement flou dans un grand effet de profondeur de champ. La grande photographie de portrait, précédemment faite uniquement sur une caméra DSLR, peut être facilement capturée sur un Condor M1 Plus en utilisant un système de caméra double. Ce smatphone porte également une caméra Selfie de 20MP, utilisant une lentille 5P et une ouverture F2.0 pour une meilleure image. Pour sa part le Condor M1 Plus vendu en 3 couleurs au prix public de  42900 DA.

Les nouveaux bijoux de condor seront commercialisés à partir de la semaine prochaine.

Avec les différentes gammes des produits proposés, Condor Electronics en tant que leader parvient à toucher toutes les cibles possibles et arrive à être présente dans 90% des foyers algériens grâce à ses potentiels humains et techniques. Elle s’inscrit dans son temps mais aussi dans la pérennité́. Condor Electronics n’est pas seulement un label marchand mais un opérateur et un compagnon du quotidien de chaque algérien en proposant concrètement plus de confort et d’accessibilité́. L’enseigne « amie », inspire par son succès et sa fidélité́ ; c’est précisément cette proximité́ et la détermination d’élargir les horizons et d’anticiper sur les innovations qui permettent à Condor Electronics d’être un leader. Au fil des années, Condor Electronics a construit une histoire, un parcours où toutes les mutations reflètent aussi l’attachement à nos valeurs et nos aspirations vers l’excellence.