LG Electronics Algérie introduit LG G6: Un Smartphone bourré de technologie

0
900
 Cet ultime mobile du géant sud-coréen combine des capacités avancées du G, avec des caractéristiques très finies de sécurité afin d’aider les utilisateurs à accomplir davantage de choses. Avec le LG G6 qu’il vient à peine de dévoiler au monde, LG Electronics continue de booster le marché des smartphones, en s’appuyant sur le leadership de l’entreprise avec des fonctionnalités innovantes qui ont établi un nouveau standard pour les appareils à grand écran. Avec des matériaux haut de gamme, un design de pointe, unique et symétrique, le LG G6  a été présenté lundi soir à la presse spécialisée. Dans sa présentation Yacine Khelafi directeur de la division mobile chez LG a expliqué « ce smartphone est conçu pour répondre aux moindres exigences des utilisateurs », le LG G6 vient révolutionner le monde des Smartphone haut de gamme, en mettant l’accent sur les caractéristiques que les consommateurs désirent le plus, notamment un grand écran qui tient réellement dans une main . Il explique que ce nouveau produit est doté d’un nouveau format d’image innovant et audacieux pour une meilleure expérience cinématographique, d’un rapport écran/téléphone exceptionnel, d’un appareil photo grand-angle et bien plus encore. Conçu pour répondre aux moindres exigences des utilisateurs, le LG G6 vient révolutionner le monde des Smartphone haut de gamme, en mettant l’accent sur les caractéristiques.
Le LG G6 possède un écran QHD+ de 5,7 pouces (résolution de 2 880 x 1 440) FullVision et, pour la première fois dans un Smartphone, un format d’écran de 18:9. Par rapport au format 16:9 conventionnel, le format 18:9 offre plus d’espace de visionnement et une expérience plus immersive lors de la diffusion de vidéos et de jeux. Le LG G6 peut également prendre des photos parfaitement carrées en format 1:1, idéales pour Instagram, Snapchat et autres applications de médias sociaux. Même avec son écran de grande taille et contrairement aux autres téléphones ayant des écrans de taille similaire. Le LG G6 est le premier Smartphone doté de la technologie Dolby Vision et de la technologie HDR 10. Cette technologie permet d’offrir des images de grande qualité, beaucoup plus contrastées et lumineuses à savoir, les couleurs les plus foncées et les plus claires sont plus vives afin de révéler une expérience de visionnement inégalée.
 Le LG G6 répond non seulement aux normes internationales en matière de tests, mais il a également subi d’autres tests de températures élevées et de pénétration des ongles et utilise une technologie exclusive qui dissipe la chaleur au moyen d’un conduit interne, une première pour un Smartphone LG. Selon le conférencier, ce nouveau portable sera vendu dans un pack destiné au VIP.
L’unité LG Communications Mobiles a quant à elle enregistré des revenus de 3,01 trillions de wons coréens (2,61 milliards USD), une croissance trimestrielle de 2%et annuelle de 4% suscitée par le lancement du produit phare le Smartphone LG G6 et de nouveaux modèles conçus pour les marchés de masse. La société a reporté l’expédition de 14,8 millions d’unités de Smartphone ce trimestre, en hausse de 10% par rapport au premier trimestre de l’année dernière, réalisée en grande partie grâce aux Amériques. Alors que les effets de la réorganisation de l’année dernière commencent à porter leurs fruits, la concurrence sur les prix dans le segment de masse et la concurrence avec d’autres modèles phares devraient augmenter cette année.