Ligue 1 Mobilis: Un explosif CRB-USMA, cet après-midi

0
140

Après USMA-MCA de samedi dernier, ce mercredi, la capitale sera à nouveau le théâtre d’un autre derby algérois qui opposera cette fois le CRB à l’USMA au stade du 20-Août. Un match comptant pour la 10e journée du championnat de la Ligue 1.

Les deux équipes abordent cette rencontre programmée pour cet après-midi à 16h, avec la même détermination et la même envie de l’emporter. Les Usmistes pour se racheter de leur semi-échec face au Mouloudia, alors que le Chabab doit impérativement s’imposer pour sortir de l’ornière. C’est un rendez-vous important, presque vital pour les Belouizdadis qui, faut-il le rappeler, occupent la dernière place au classement.

Le CRB, dont l’entraîneur Cherif El Ouezzani a démissionné juste après le match contre le CSC (1 – 1), ne pourra pas compter sur son attaquant Bechou, convoqué en sélection espoirs. Par ailleurs, c’est le duo Lotfi Amrouche et Karim Bakhti qui assureront l’intérim à la barre technique en attendant la désignation d’un nouveau coach. L’USMA, pour sa part, sera amoindrie par l’absence de trois éléments clés, à savoir Meftah, Benkhemessa et Ibara, son attaquant vedette. Mais l’effectif des Rouge et Noir est assez riche pour ne pas trop en souffrir. En tout cas, Thierry Froger a l’embarras du choix pour les remplacer. En somme, ces retrouvailles entre Usmistes et Belouizdadis s’annoncent explosives et gare au perdant !