Ligue 1(10e journée)ESS – CSC et MCA – NAHD au menu, demain après-midi

0
147

Deux chocs sont au programme, demain  après-midi, pour clore la 10e journée du championnat de la Ligue 1. Il s’agit de deux derbys haletants.

Le premier opposera à Sétif, l’ESS au champion sortant le CSC. Deux formations qui aspirent à jouer les premiers rôles en championnat. L’Entente vient d’enregistrer un précieux succès ramené d’Oran, alors que les Clubistes restent sur un match nul concédé à domicile face à la lanterne rouge, le CRB. Cette empoignade qui se jouera malheureusement à huis clos, s’annonce indécise. Les poulains de Taousi ont laissé filer beaucoup de points sur leur pelouse, cette saison. Ils ont du mal à dicter leur loi chez eux. Le CSC tentera d’en profiter pour revenir au bercail avec un résultat positif.

L’on peut en dire autant du NAHD qui effectuera un petit déplacement au stade du 5-Juillet pour y affronter le MCA. Les Mouloudéens sont en plein doute et n’arrivent toujours pas à digérer leur élimination de la Ligue des champions. Le Nasria en revanche, affiche une régularité impressionnante depuis le début de la saison. Les poulains de Dziri Billel comptent refaire le même coup au MCA que l’année dernière, où ils étaient venus s’imposer dans ce même stade. A moins que le MCA ne se rebiffe…

Le programme :

Cet après-midi(17h45)

Stade du 5 Juillet : MC Alger-NA Hussein Dey

Stade 8 mai 45 (huis clos) : ES Sétif- CS Constantine