Lutte contre la criminalité : Cinq personnes arrêtées et plus de 49.700 unités de produits pyrotechniques saisies à Sétif et Tipaza Cinq personnes ont été arrêtées et plus de 49.700 unités de produits pyrotechniques ont été saisies dernièrement à Sétif et Tipaza par les forces de police, a indiqué dimanche un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN). En effet, les forces de police de la sûreté de daïra de Hammam Sokhna (Sétif) ont interpellé deux suspects lors d’un point de contrôle et ont saisi 11.800 unités de produits pyrotechniques, a précisé la même source. Il a été procédé également à l’interpellation d’un autre individu au niveau de la gare routière et à la récupération de 36.124 unités de produits pyrotechniques. Les forces de police de la deuxième sûreté urbaine de Cherchell (Tipaza) ont exécuté un mandat de perquisition au domicile d’un autre suspect et récupéré 1.821 unités de produits pyrotechniques. Par ailleurs, la police de Tizi Ouzou a interpellé une personne impliquée dans une affaire liée à la vente illicite de boissons alcoolisées et récupéré 5.186 unités non facturées destinées au marché informel, alors que les éléments de la huitième sûreté urbaine de Skikda ont intercepté un véhicule et saisi 3.804 unités de boissons alcoolisées de différentes marques destinées également à la vente illicite. Même type d’opération a été effectuée à El Oued (3.380 unités de boissons alcoolisées non facturées saisis) et à Mostaganem où 4 personnes ont été interpellées et 1.910 unités de boissons alcoolisées destinées à la vente illicite saisies. M.S

0
43

Cinq personnes ont été arrêtées et plus de 49.700 unités de produits pyrotechniques ont été saisies dernièrement à Sétif et Tipaza par les forces de police, a indiqué dimanche un communiqué de la  Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

En effet, les forces de police de la sûreté de daïra de Hammam Sokhna (Sétif) ont interpellé deux suspects lors d’un point de contrôle et  ont saisi 11.800 unités de produits pyrotechniques, a précisé la même source. Il a été procédé également à l’interpellation d’un autre individu au niveau de la gare routière et à la récupération de 36.124 unités de produits pyrotechniques. Les forces de police de la deuxième sûreté urbaine de Cherchell (Tipaza) ont exécuté un mandat de perquisition au domicile d’un autre suspect et récupéré 1.821 unités de produits pyrotechniques. Par ailleurs, la police de Tizi Ouzou a interpellé une personne impliquée dans une affaire liée à la vente illicite de boissons alcoolisées et  récupéré 5.186 unités non facturées destinées au marché informel, alors que  les éléments de la huitième sûreté urbaine de Skikda ont intercepté un  véhicule et saisi 3.804 unités de boissons  alcoolisées de différentes marques destinées également à la vente illicite. Même type d’opération a été effectuée à El Oued (3.380 unités de boissons alcoolisées non facturées saisis) et à Mostaganem où 4 personnes ont été interpellées et 1.910 unités de boissons alcoolisées destinées à la vente  illicite saisies.

M.S