Lutte  contre la criminalité:  Huit individus interpellés  et saisie d’importantes quantités de kif  et de psychotropes dans trois wilayas

0
118

 

 Huit individus ont été interpelés et d’importantes quantités de kif traité et de psychotropes ont été saisies  dans trois wilayas du pays.

A Bejaia, les éléments de la Gendarmerie nationale ont interpellé trois  personnes en possession 2.326 comprimés de psychotropes de différentes marques et plus de 23 grammes de kif traité, en plus d’une somme de 55.300 DA représentant la recette générée par la vente de cette substance. A Bouira, les gendarmes de la brigade de Lakhdaria ont interpellé trois individus et saisi 115 comprimés de psychotropes de différentes marques  ainsi que plus de 66 grammes de kif traité. Poursuivant les investigations, les gendarmes de cette même brigade ont interpellé l’acolyte des ces trois mis en cause en possession 08 comprimés de psychotropes de marque Rivotril. A Oran, une personne a été interpellée en possession de 85 grammes de kif  traité et 49 comprimés de psychotropes de marque Rivotril également.