Oran : Trois dealers arrêtés et près de 500 comprimés psychotrophes saisis

0
85

La lutte contre le trafic des stupéfiants se poursuit à Oran. En effet, un dealer, de 29 ans, a été arrêté par les services de la Police judiciaire de la 15e sûreté urbaine de Maraval, en possession de 369 comprimés psychotropes de différentes marques, seize barres de kif traité, une bouteille de liquide psychotrope et trois armes blanches.

A Aïn El Beïda, les services de la sûreté ont arrêté deux dealers, de 29 et 40 ans suite à l’exploitation d’informations concernant l’implication de l’un d’entre eux dans la commercialisation de ces produits prohibés.

Ainsi, les enquêteurs ont arrêté les deux mis en cause en flagrant délit de détention et transport de dix barres de kif, 116 comprimés psychotropes et un montant de 2,3 millions de centimes provenant de la vente des stupéfiants. Les deux dealers ont été placés sous mandat de dépôt.

Par ailleurs, les mêmes services ont arrêté un individu, de 33 ans, pour détention et commercialisation de boissons alcoolisées sans autorisation, 200 unités ont été saisies par les mêmes services.