Prix du « BEST OF THE BEST Interior Innovation Award » GROHE récompensé

0
1161
2 GROHE_KitchenInnovation of the year 2017

 

« Leader » mondial de la robinetterie sanitaire, GROHE vient de remporter le prix emblématique « BEST OF THE BEST » pour son produit GROHE Blue Home®, système de distribution innovant pour eau filtrée et gazéifiée directement du robinet, a-t-on appris auprès de cette marque européenne et dont le siège se trouve en Allemagne. Il s’agit là de l’un des quatre prix emblématiques remis à Michael Seum, Vice-président Design de GROHE avant l’ouverture de la foire internationale « Imm » de Cologne.

Décernés par le Conseil allemand du design, ces prix récompensent les produits les plus « innovants » et cette année, ils ont été disputés avec un record de participation. Étant donné la rude concurrence, GROHE est particulièrement satisfait de constater que le design et les fonctionnalités révolutionnaires de GROHE Blue Home® ont été reconnus par le prix « BEST OF THE BEST ». « Je suis très fier d’accepter ce prix. Ce produit est véritablement en train de changer la façon dont l’eau est distribuée au domicile des consommateurs. Facile à installer, ce système permet aux consommateurs d’avoir facilement de l’eau potable plate ou pétillante de grande qualité, directement au robinet. Réduire la consommation d’eau en bouteille permet aussi la réduction des déchets et la protection de notre environnement. Les Prix emblématiques sont considérées comme des références dans notre secteur, c’est pourquoi nous sommes honorés que le jury d’experts ait choisi GROHE Blue Home® comme produit BEST OF THE BEST », a déclaré à ce sujet Michael Seum.

Une solution innovante et durable pour un intérieur moderne

GROHE Blue Home® est un système de distribution d’eau qui répond « parfaitement » aux besoins de l’intérieur moderne et associe une unité réfrigérante, un filtre intégré et un système de refroidissement, et de carbonisation pour distribuer de l’eau plate, légèrement pétillante ou très gazeuse, selon ses envies. Grâce à son design « élégant » et « fin », il peut même s’insérer dans des espaces étroits. Par rapport à de l’eau en bouteille de qualité, GROHE Blue Home® réduit les coûts en eau de près de 60% tout en réduisant les émissions de carbone d’environ 80% comparativement à de l’eau embouteillée. Par ailleurs, GROHE a également été récompensé dans la catégorie Interior Innovation Bathroom et Interior Innovation Wellness pour les produits suivants. Il s’agit entre autres de SensiaArena – wc lavant, une nouvelle génération qui offre la fraîcheur « ultime » et répond à l’ensemble des « besoins » en matière de « parfaite » hygiène « intime ». Des soins corporels à l’état pur. Vraisemblablement la douche la plus luxueuse au monde, « AquaSymphony » est un SPA personnel à « multiples » facettes aux frontières de l’expérience aquatique et de l’harmonie liquide. Elle incarne la fusion parfaite entre les toutes dernières technologies du SPA et les innovations numériques au service du luxe personnel quotidien. On pense également au « SmartControl », le système de douche. La technologie « innovante » GROHE SmartControl vous permet de personnaliser les jets d’eau et d’ajuster le débit comme vous le souhaitez. Simple et facile d’utilisation, ce système convient à toute la famille, y compris les enfants. C’est Smart !

Au total, ce sont quatre Prix emblématiques 2016 qui viennent récompenser GROHE, signe de la « reconnaissance » du caractère « innovant » de la gamme de produits mis sur le marché par la marque.