Reddition d’un terroriste à Tamanrasset

0
162

Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts fournis par les unités de l’Armée Nationale Populaire, un terroriste s’est rendu, hier après midi, aux autorités militaires de Tamanrasset, rapporte un communiqué du ministère de la Défense National.

Il s’agit du terroriste recherché KH. K. Benmoussa alias Abou Mohamed, qui a rallié les groupes terroristes en 2013. A cet effet, un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et un chargeur ont été récupéré. Ces résultat de qualité interviennent pour réitérer la détermintion des unités de l’Armée National Populaire engagées sur l’ensemble du territoire national pour le défense du pays, en mettant en échec toute tentative d’atteinte à sa sécurité et stabilité.

2 grenades détruites et 3 narcotraficants arrêtés…

Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l’Armée nationale populaire a découvert et détruit le 5 février 2018, 2 grenades à Batna», a indiqué, hier, le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué. Par ailleurs, et dans le cadre de la lutte contre la contrebande et le crime organisé, des détachements combinés de l’Armée nationale populaire, en coordination avec les services des douanes, ont appréhendé, lors de deux opérations distinctes, menées à Relizane et Mascara, 3 narcotrafiquants en possession de 8 kg de kif traité, tandis que des éléments de la Gendarmerie nationale «ont saisi 9977 unités de différentes boissons à Relizane, Tiaret, El Oued et Biskra. Par ailleurs, 21 migrants clandestins de différentes nationalités «ont été arrêtés à Tlemcen, Adrar et El Oued», rapporte également le communiqué.