Relizane: Arrestation de l’auteur présumé de l’assassinat du raki Abou Muslim Belahmar

0
331

Les services de la sûreté de Relizane ont arrêté, ce lundi, l’auteur présumé de l’assassinat du raki Abou Muslim Belahmar, a-t-on appris de source sécuritaire. Les services de la sûreté de wilaya ont arrêté le suspect, âgé de 36 ans et résidant à Relizane.

Les policiers ont retrouvé chez le suspect l’arme blanche utilisée dans le crime, a précisé la même source, ajoutant que l’enquête est toujours en cours. Le raki Abou Muslim a été tué à son domicile situé à Haï Benallou, au centre-ville de Relizane, dans la nuit du samedi à dimanche, par un inconnu qui l’a mortellement agressé, avec une arme blanche, au niveau du cœur et d’autres parties de son corps. La victime, âgée de 52 ans, a succombé à ses blessures.

Sa dépouille a été déposée au service de médecine légale de l’EPH  Mohamed-Boudiaf du chef-lieu de wilaya. Les services de la sûreté ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de ce méfait. Abou Muslim Belahmar était connu dans les milieux populaires. Ses multiples interventions dans les médias autour de sujets sociaux suscitaient la controverse, notamment, à propos de son activité de Rokia. Des centaines de ses proches et amis du défunt venus de plusieurs régions du pays ont assisté, dimanche, à son inhumation au cimetière «Sidi Abdelkader» du centre-ville de Relizane.