Salon mondial de l’économie numérique CEBIT: Condor y prend part

0
1105

Condor annonce sa participation au salon CEBIT 2017 qui se tient à Hanover le 20 au 24 Mars 2017. Un rendez-vous incontournable des professionnels des technologies et du numérique que la société Condor  n’a pas manqué cet événement international qui connait une participation de près de 3 300 exposants venus de plus de 70 pays et qui draine plus de 200.000 visiteurs. Sur le stand  Condor situé au Hall 14 stand k20-56, les visiteurs du salon peuvent découvrir les dernières innovations et produits Made In Algéria sur sa gamme en électronique à la pointe de la technologie et certifiés aux normes internationales de qualité et de sécurité les plus strictes. « Pour Condor, cette première participation à la semaine de la technologie CEBIT est une opportunité de présenter au public international notre entreprise ainsi que notre large gamme de produits dont les smartphones, tablettes, Téléviseurs et accessoires connectés. Une stratégie qui permettra de promouvoir une économie algérienne forte, capable de rivaliser avec les plus grands et de s’exporter sur le marché international » a déclaré Abderrahmane BENHAMADI, Président du Conseil  d’Administration de Condor.

Inscrite à l’agenda de sa stratégie d’internationalisation, CEBIT 2017 est la sixième étape après la participation au MWC de Barcelone 2016, au MWC de Shanghai, à l’IFAde Berlin, au Gitex a Dubai et au MWC de Barcelone 2017, des expériences enrichissantes en connaissance de nouveaux marchés et un feedback positif suite à la rencontre de ce nouveau public.  Les plus grands acteurs des domaines des nouvelles technologies et de l’électronique seront présents à cette édition de CEBIT 2017, Condor profitera de cette opportunité pour promouvoir son savoir-faire et créer de nouveaux liens en vue de profiter de nouvelles opportunités.

A ce sujet, Réda HAMAI, Directeur Général Adjoint Développement à l’International nous dira «  Aujourd’hui Condor continue son internationalisation, après des premières expériences satisfaisantes, nous sommes en plein déploiement au niveau international, nos produits sont à la pointe de la technologie et sont certifiés aux normes européennes CE, une place de choix s’offre à Condor grâce à la qualité, la diversité et la compétitivité de nos produits sur le marché international».

Il faut rappeler que Condor Electronics est la figure de proue du Groupe Benhamadi. Fondée en 2002, la filiale grandit vite et devient leader dans son domaine. Elle est spécialisée dans la fabrication et la maintenance des produits électroniques, informatiques, multimédia, et des appareils électroménagers, ainsi que les panneaux photovoltaïques. Certifiée ISO 9001, 14001, 26000 et OHSAS 18001, pour les normes de qualité́, respect de l’environnement, responsabilité́ sociétale et santé et sécurité́, respectivement, la compagnie tend à entre un modelé de sérieux et de compétence. Condor est l’une des premières entreprises à être certifiée « BASMA DJAZAIRIA », un label  délivré par le Forum des Chefs d’Entreprises algérien (FCE) visant à garantir l’origine algérienne les produits. Misant sur l’innovation et la disponibilité́, Condor œuvre pour maintenir son leadership en proposant des produits à la fois performants, d’excellente qualité́ et à un prix très abordable avec une présence sur tout le territoire algérien. Condor n’est pas juste un exemple de réussite et de succès, à travers ses réalisations et ses performances, elle est aussi le modèle par excellence de la compagnie qui marque son époque par son innovation et son avant-gardisme. Avec des articles à la pointe de la technologie, certifiée aux normes de qualité́ et de sécurité́ les plus strictes, le produit Made In Algeria devient une référence sur le marché́. Avec les différentes gammes des produits proposées  Condor parvient à toucher toutes les cibles possibles et arrive à être présente dans 90% des foyers algériens grâce à ses potentiels humains et techniques, Condor s’inscrit dans son temps mais aussi dans la pérennité́. Condor n’est pas seulement un label marchand mais un opérateur et un compagnon du quotidien de chaque algérien qui propose concrètement plus de confort et d’accessibilité́. L’enseigne amie inspire par son succès et sa fidélité́, c’est précisément cette proximité́ et la détermination d’élargir les horizons et d’anticiper sur les innovations qui permet à Condor d’entre un leader. Au fil des années, Condor a construit une histoire, un parcours où toutes les mutations reflètent aussi l’attachement à nos valeurs et nos aspirations à l’excellence.