Suspension de l’alimentation en eau potable dans quatre communes d’Alger les 17 et 18 janvier

0
555
Photo conception L'Echo d’Algérie@

L’alimentation en eau potable sera suspendue dans quatre (4) communes de la wilaya d’Alger du mercredi 17 janvier à 4h00 jusqu’à jeudi 18 janvier à la même heure pour raisons de travaux, a indiqué mardi un communiqué de la Société des eaux et de l’assainissement de la wilaya d’Alger (Seaal).

Les quatre communes concernées sont:
– Oued Koriche (cité Djenane Hacène, cité 64 logements, Climat de France, Fontaine fraîche, Diar el Kef, Tarek Ibn Ziad, Scotto Nadal et la partie basse de Frais vallon).
– Bab el Oued (boulevard Colonel Lotfi, rue Rabah Bissas, rue Abdelkader Abdoun et boulevard Saïd Touati).
– Casbah (boulevard Mohamed Taleb, ministère de la Défense nationale,
hôpital Aït Idir et la rue du Docteur Bentami).
– Alger Centre (frères Bellili, Mouzaoui, Benacer, Sfindja, Aïn Zeboudja, chemin Laperlier, Frantz Fanon, chemin des Sept merveilles, Yahia Ferradi, chemin Pouyane, 118 boulevard Krim Belkacem, Hôtel El Aurassi, cité des Fonctionnaires, chemin Sidi Brahim, chemin Aknouche et l’immeuble aéro-habitat).

Cette suspension de l’alimentation en eau potable sera causée par des travaux de réparation d’une canalisation principale de transport d’eau à l’intérieur du site de la station de pompage de Telemly (Alger centre). La Seaal rassure que la remise en service de l’alimentation en eau potable se fera progressivement durant la journée du jeudi 18 janvier. Un dispositif de citernage sera mis en place par la société afin d’alimenter, en priorité, les établissements publics et hospitaliers. Pour toutes informations, la Seaal met à la disposition de ses clients le
numéro de son centre d’appel téléphonique (1594) opérationnel 24h/24.