Tous récidivistes et âgés entre 25 et 30 ans: Neutralisation d’une bande de narcotrafiquants en possession de 7kg de cannabis à Bou Ismaïl

0
46

Une bande organisée spécialisée dans le trafic de la drogue a été mise hors de l’état de nuire par les services de la Police judiciaire de la sûreté de la daïra de Bou Ismaïl (Tipasa) qui ont saisi 7 kg de la drogue, a-t-on appris, ce mercredi, du responsable de la sûreté de daïra.

Dans un point de presse consacré aux activités de la sûreté de daïra de Bou Ismaïl, le commissaire divisionnaire Youcef Admane a fait part de l’arrestation, par ses services, d’une bande criminelle organisée constituée de trois éléments, tous récidivistes et âgés entre 25 et 30 ans, spécialisée dans le trafic de la drogue. Cette opération a été possible, a-t-il ajouté, grâce à l’exploitation d’informations ayant permis la mise sous surveillance, depuis près d’un mois, des trois suspects, avant leur arrestation en flagrant délit d’écoulement de ladite drogue, a précisé le même responsable. Une fouille au domicile de l’accusé principal dans cette affaire a permis la découverte d’une quantité de 7 kg de drogue destinée à être écoulée au niveau de la ville de Bou Ismaïl. Les trois prévenus ont été présentés, dans l’après-midi, devant le procureur de la République près le tribunal de Koléa, sous le chef d’inculpation de constitution d’une association de malfaiteurs avec possession et trafic de la drogue, dans le cadre d’un réseau criminel organisé et port d’armes blanches a-t-il poursuivi. M.S.