Trois terroristes se rendent aux autorités sécuritaires à Adrar

0
996

Trois terroristes, en possession d’armes et d’un lot de munitions, se sont rendus, ce mercredi aux autorités sécuritaires à Adrar, a indiqué, ce jeudi un communiqué du ministère de la Défense nationale.

Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts fournis par les forces de l’ANP et des services de sécurité, trois terroristes se sont rendus le 3 août 2016, aux autorités sécuritaires, relevant du secteur opérationnel d’Adrar, 3e RM, en possession de 2 pistolets-mitrailleurs de type Kalachnikov, 1 fusil mitrailleur MAS, d’une quantité de munitions et 2 téléphones satellitaires. A Skikda, 5e RM, un détachement de l’ANP a découvert et détruit une cache pour terroristes et deux canons de confection artisanale.

Par ailleurs, et dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, des détachements de l’ANP ont arrêté 14 contrebandiers à Tamanrasset et Bordj Badji Mokhtar et saisi deux véhicules tout-terrain et 21 détecteurs de métaux. A Biskra, 4e RM, un autre détachement a appréhendé un contrebandier et saisi un camion chargé d’une quantité de différents équipements électroménagers.