Un nouveau né chez Condor:«Convia» la cuisine équipée pour toutes les bourses

0
2372
Photo L'Echo d'Algérie@
Baptisée « Convia » c’est la nouvelle marque de cuisine  produite par condor et  qui réunit le prix et la qualité.  
Photo L’Echo d’Algérie@
Devant un  parterre de journaliste, condor le leader de l’électroménager et d’électronics  a dévoilé  son nouveau secteur de production . Il s’git du lancement de cuisines équipées « made in Algéria ».  Ce nouveau investissement qui est le fruit d’une coopération avec une entreprise tunisienne,  intervient  selon M.Aberrrahmane  Benhamadi  président du conseil administratif du condor, dans le cadre de la satisfaction du consommateur algérien,  et vise a contribuer dans le développement de l’économie nationale. La nouvelle cuisine « made in condor » est très moderne et fonctionnelle ce qui lui permettra de s’intégrer parfaitement dans tous les foyers algériens grâce aux multiples variétés de modèles que propose la marque (plus de 10 000 combinaisons possibles), tout en restant accessibles à toutes les bourses (cuisines à partir de 149.000 Dinars algériens).
Condor compte sur une stratégie de communication très agressive  afin de séduire le consommateur et  démocratiser l’accès aux cuisines équipées de qualité.  Selon le conférencier la marque algérienne s’engage à offrir aux familles une haute qualité de vie à travers ses produits électroménagers avec des technologies de pointe dans le domaine des ustensiles de cuisine.

En plus de l’excellent rapport qualité/prix de ses cuisines, Convia mise également sur le vaste réseau de distribution déjà bien implanté de Condor afin de contenter le plus grand nombre. En effet, les cuisines Convia seront vendues sur les 140 showrooms de Condor, à travers tout le territoire algérien, et livrables au bout de 14 jours. Il est à noter que les particuliers ne sont pas l’unique cible de Convia, les promoteurs immobiliers sont également concernés. La marque leur assurera un service de conseil, de conception, d’exécution et de suivi des projets, à travers des équipes dédiées spécialement à cet effet. M.Benhamadi a annoncé à la même occasion que des chambres à coucher pour enfants  et adultes seront bientôt  produites et seront disponibles sur le marché avant la fin de l’année