4ème colloque Club Energy de l’Association des Ingénieurs d’Etat diplômés de l’Institut Algérien du Pétrole « Condor Electronics » sponsor officiel de l’évènement

0
1293

Condor Electronics, le leader algérien des produits électroniques et technologiques  a participé en tant que sponsor officiel du 4ème colloque Club Energy de l’Association des Ingénieurs d’Etat diplômés de l’Institut Algérien du Pétrole, qui s’est déroulé  ce samedi à l’Institut supérieur de Commerce de Koléa. Pour Condor Electronics, de part sa filiale spécialisée dans le photovoltaïque l’événement se présente comme une réelle opportunité pour mettre en avant son savoir-faire affirmé sur le marché algérien. Le colloque qui a pour thème « Quelle vision et quels facteurs de succès pour la transition énergétique en Algérie?» est un espace de rencontre et de réflexion des professionnels de I ‘industrie des Hydrocarbures, de l’Energie et du Développement Durable. Trois exposés animés par des membres de l’AIEP sur la faisabilité d’un nouveau système énergétique, le contenu et architecture du mix énergétique algérien ainsi que les conditions de mise en œuvre opérationnelle du nouveau système énergétique, ont été débattus lors du colloque.

Avec un taux de croissance de près de 54 % du Chiffre d’Affaire de 2014 à 2015, en 2016, Condor Electronics se place en position de leader sur le marché de l’électronique, du multimédias et de l’électroménager en Algérie. SPA Condor Electronics est la figure de proue du Groupe Benhamadi. Fondée en 2002. La filiale grandit vite et devient leader dans son domaine. Elle est spécialisée dans la fabrication, la commercialisation et la maintenance des produits électroniques, électroménagers et multimédias ainsi que des panneaux photovoltaïques. Certifiée ISO 9001, 14001, 26000 et OHSAS 18001, pour les normes de qualité́, respect de l’environnement, responsabilité́ sociétale, santé et sécurité́, respectivement, la compagnie tend entre un modèle de sérieux et de compétence. Condor Electronics est l’une des premières entreprises à être certifiée « BASMA DJAZAIRIA », un label délivré par le Forum des Chefs d’Entreprises (FCE) visant à garantir l’origine algérienne des produits Condor. Misant sur l’innovation et l’accessibilité, Condor Electronics œuvre pour maintenir son leadership en proposant des produits à la fois performants, d’excellente qualité et à un prix très abordable pour une présence sur tout le territoire national.