26.9 C
New York
mercredi, juillet 6, 2022
AccueilRégionsAlger: Une exploitation agricole à Baraki raccordée au réseau électrique

Alger: Une exploitation agricole à Baraki raccordée au réseau électrique

La Direction de distribution (DD) de l’électricité et du gaz de Gué de Constantine (Alger) a procédé au raccordement d’une exploitation agricole située à Baraki au réseau électrique, a indiqué, hier, un communiqué de cette direction locale relevant de la Société algérienne de distribution de l’électricité et du gaz (Sonelgaz-Distribution).

«Dans le cadre de la mise en œuvre du programme tracé par le président de la République et en application des instructions du directeur général de Sonelgaz relatives au raccordement des périmètres agricoles au réseau électrique, une exploitation agricole à Bentalha (Baraki) a été raccordée, au réseau électrique». Selon la DD de Gué de Constantine, deux autres exploitations dans la même région devront être raccordées durant les prochains jours.

Le programme de raccordement des exploitations agricoles intervient à l’issue de facilitations assurées par la société en vue d’accélérer l’opération dans le cadre de ses engagements à appuyer les programmes de l’Etat, et ce, dans l’objectif de lancer les travaux de raccordement sans aucun prépaiement par le propriétaire de l’exploitation en vue de contribuer à la relance de l’économie nationale.

Houda H.

ARTICLES SIMILAIRES

Du même auteur

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

ARTICLES POPULAIRES