video-Autoroute Est-Ouest : carambolage de Ain defla, aucun décès

0
390

Un terrible carambolage s’est produit, ce jeudi, sur l’autoroute Est-Ouest au niveau de Khemis Miliana dans la wilaya de Aïn Defla, à l’Est d’Alger.

L’accident qui s’est produit aux alentours de 18h sur l’autoroute est-ouest dans le sens Alger – Oran. Selon des témoins, est dû au manque de visibilité à cause d’un épais brouillard et également à la chaussée glissante causée d’importantes chutes de pluie.

Des dizaines de véhicules ont été endommagés, des blessés ont été signalés, mais aucun décès n’est à déplorer, selon le premier bilan de la protection civile.

« Les unités de protection civile de la wilaya d’Ain Defla sont intervenues à 17h45, suite à un carambolage impliquant des dizaines de véhicules sur l’autoroute est-ouest à Ouled Mahdi dans la commune d’El-Husseiniya en direction d’Oran », lit-on dans un communiqué rendu public par la protection civile en fin de soirée.

« Sept personnes ont été blessées. Elles ont reçu les premiers soins sur place », a ajouté la même source dans le communiqué, sans donner les détails sur le nombre exact de véhicules endommagés.