Campagne de lutte contre le cancer du sein – Condor au chevet des associations

0
1111

Condor-l'Echo D'algerieLes activités  relatives à la  campagne de soutien pour la lutte contre le cancer du sein, lancée par le groupe Condor, leader algérien des produits électroniques et technologiques  s’est clôturée jeudi  à Alger. Au cours d’une réception rehaussée par des personnalistes sportives et artistiques, une remise de dons a été attribuée à trois associations algériennes aidant les personnes atteintes.
En effet pendant un mois le constructeur algérien a adopté la couleur rose  dans le cadre de sa campagne de soutien à la lutte contre le cancer du sein, une des premières causes de mortalité chez la femme dans le monde. C’est donc la somme de 300.000 dinars qui a été récoltée et remise à chacune des trois associations de lutte contre le cancer (El Badr, El Amel et El Amel Fil Hayet). À ces montants, s’est ajouté un don de 200.000 dinars pour chacune d’entre elles, de la part de l’entreprise.
Les trois organisations ont loué l’engagement sociétal de Condor et rappelé que le chemin reste long pour les personnes atteintes de cette maladie. La campagne s’est inscrite dans le cadre du mois de mobilisation « Octobre Rose », visant à sensibiliser la population sur l’importance du dépistage.
Au début du mois d’octobre, Condor Electronics s’engageait à reverser un don pour l’achat de chaque produit de sa marque « équipements de cuisines » ainsi que 2DA pour chaque partage du post relatif à cette campagne, effectué par les internautes à partir de la page Facebook de l’entreprise.
Il est à rappeler que Condor Electronics n’est pas seulement un label marchand mais un opérateur et un compagnon du quotidien de chaque algérien qui propose concrètement plus de confort et d’accessibilité́. L’enseigne amie inspire par son succès et sa fidélité́, c’est précisément cette proximité́ et la détermination d’élargir les horizons et d’anticiper sur les innovations qui permet à Condor Electronics d’entre un leader. Au fil des années, Condor Electronics a construit une histoire, un parcours où toutes les mutations reflètent aussi l’attachement à nos valeurs et nos aspirations à l’excellence.