26.9 C
New York
mardi, novembre 30, 2021
AccueilSportsCircuit de vitesse de la ville d’Oran: L’Echo d’Algérie dans le Top...

Circuit de vitesse de la ville d’Oran: L’Echo d’Algérie dans le Top 5 !

Certes, la météo s’y prête beaucoup plus pour se diriger vers les belles plages oranaises, néanmoins une fois n’est pas coutume, la course de vitesse autos est parvenue à détourner l’intention des mordus de cette discipline sportive pour suivre cet important événement qu’a connu la capitale de l’Ouest algérien le vendredi 29 juillet.

Ainsi, donc toutes les conditions étaient réunies pour faire sortir les Oranais de leur léthargie le temps d’une course et cela fut une réussite pour la FASM organisatrice de cet événement et de son directeur technique, Abderrahmane Serrir qui faudra-t-il le signaler était à la hauteur.

Le décor une fois installé, il est évident de signaler deux faits majeurs, à savoir la réduction du temps qui devait être consacrée à la course qui s’est rétrécie à quelques heures seulement (5 heures du matin à midi) obligeant les concurrents à se contenter d’une seule manche au lieu de trois manches au minimum et la frayeur qu’avait donnée Farid Malaga pris d’un malaise cardiaque sur la ligne de départ.

Fort heureusement, les médecins présents sur les lieux avaient réussi à parer au plus pressé avant de conduire le patient vers l’hôpital pour une prise en charge totale. Dieu merci ce dernier s’en est sortis d’affaire. Sur la plan de la compétition, sur les soixante concurrents prévus initialement, 24 étaient aux abonnés absents. Enfin, nous ne pouvons passer sous silence la belle performance du pilote Madjid Djaïb de «L’Echo d’Algérie» qui est parvenu à se classer en cinquième position. C’est très honorable, mais le sympathique Madjid nous doit une revanche et mérite mieux.

ARTICLES SIMILAIRES

Du même auteur

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

ARTICLES POPULAIRES