Condor Group et l’ONDA signent une convention à Alger

0
1174

Condor Group, leader dans le marché algérien de l’électronique et des produits électroménagers, et l’Office national des droits d’auteur et droits voisins (ONDA) ont signé, jeudi matin, à Alger, une convention de partenariat.

La convention signée par Moussa Benhamadi, représentant du groupe Condor, et Bencheikh El Hocine Sami, directeur général de l’ONDA, a pour objet de fixer, à titre exceptionnel et limité dans le temps, les tarifs préférentiels de la redevance pour copie privée et sonneries embarquées qui sont consentis à l’assujetti comme mesure d’encouragement au titre de la fabrication sur le territoire national des téléphones portables, smartphones et tablettes électroniques et téléphoniques.

Condor Group a profité de l’occasion pour honorer les journalistes présents à l’occasion de la Journée internationale de la liberté de la presse. Condor n’est pas juste un exemple de réussite et de succès, à travers ses réalisations et ses performances, il est aussi le modèle par excellence de la compagnie qui marque son époque par son innovation et son avant-gardisme, avec des articles «made in Algeria» à la pointe de la technologie, certifiés aux normes de qualité et de sécurité les plus strictes.

Avec les différentes gammes des produits proposés, Condor parvient à toucher toutes les cibles possibles et arrive à être présente dans 90% des foyers algériens grâce à ses potentiels humains et techniques. Elle s’inscrit dans son temps, mais aussi dans la pérennité. Condor n’est pas seulement un label marchand, mais un opérateur et un compagnon du quotidien de chaque Algérien, en proposant concrètement plus de confort et d’accessibilité. L’enseigne «amie», inspire par son succès et sa fidélité ; c’est précisément cette proximité et la détermination d’élargir les horizons et d’anticiper sur les innovations qui permettent à Condor d’être un leader.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here