Deux militaires tombés en martyrs à Chlef: Le Président Tebboune présente ses condoléances

0
505

Le Président Abdelmadjid Tebboune a présenté ses condoléances à l’Armée nationale populaire (ANP) ainsi qu’à la famille des deux militaires tombés en martyrs, samedi, suite à l’explosion d’une bombe de confection artisanale lors d’une opération de fouille et de ratissage menée à Chlef.

 «A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons. L’Algérie a perdu deux de ses enfants au champ d’honneur contre un terrorisme aveugle à Chlef, suite à l’explosion d’une bombe de confection artisanale. L’Arme de la haine contre l’Algérie. Bouskaia Bilel et Nouasria Badis sont tombés en martyrs, nous présentons nos condoléances aux familles des deux martyrs et notre armée qui traque les résidus du terrorisme», a écrit le président de la République dans un tweet sur son compte officiel.

Le ministère de la Défense nationale (MDN) avait annoncé, plus tôt dans la journée d’hier, que deux  militaires au grade de caporal contractuel étaient tombés en martyrs, suite à l’explosion d’une bombe de confection artisanale lors d’une opération de fouille et de ratissage menée par un détachement de l’ANP dans la localité de Béni-Bouateb dans la wilaya de Chlef.