26.9 C
New York
mercredi, juillet 6, 2022
AccueilActualitéEn marge de la nouvelle année amazigh: Mobilis dévoile la nouvelle offre...

En marge de la nouvelle année amazigh: Mobilis dévoile la nouvelle offre « Sama »

A l’occasion de la nouvelle année amazigh Yennayer 2972, Mobilis a organisé un dîner en l’honneur des journalistes, pour le lancement de sa première offre de l’année à savoir Sama. Cette nouvelle plateforme qui vient du mot arabe signifiant « ciel », renferme plusieurs offres adaptés à tous les budgets et toutes les attentes des clients.

Dans son intervention, M.Belkacem Chebine directeur de marketing chez Mobilis a affirmé que Sama offrira les meilleurs avantages en terme de communication, d’internet ainsi qu’un contrôle parental irréprochable pour meilleure sécurité des enfants.

Par ailleurs il explique que Mobilis a tracé des objectifs  pour l’année en cours et ils seront certainement atteints  grâce à  des offres optimales.  » le client est toujours avide d’interaction continue sur l’ensemble. Avec cette application ,Mobilis enrichit  et élargit sa gamme d’offres  destinée à plusieurs  catégories  de clients  en leur offrant  une plate forme riche, utile à un tarif exceptionnel ». A t’il expliqué.

De son côté  Khaled Hammadi, directeur  de la communication a ajouté que Mobilis qui compte aujourd’hui la plus grande communauté  en Algérie  avec plus de 22 millions  d’abonnés,  invite tous les algériens à  profiter de sa nouvelle  plate-forme   Sama avec en plus des services exclusifs.

M.Hammadi  signale en outre que son entreprise  veut confirmer  son avancement technologique et son expertise sur la concurrence  et réaffirme  son engagement indéfectible  à tenir ses échéances  et surtout à  offrir à  tous les abonnés avec la meilleure qualité service et les meilleures offres. Avec un réseau évolutif,  doté des derniers équipements  techniques, Mobilis est déjà prêt pour relever d’autres défis.

Par Sarah Cheriet

ARTICLES SIMILAIRES

Du même auteur

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

ARTICLES POPULAIRES