26.9 C
New York
mardi, novembre 30, 2021
AccueilEconomieFace à la crise sanitaire: El kendi investit plus d'un million...

Face à la crise sanitaire: El kendi investit plus d’un million de dollars dans la transformation digitale

 Afin de contrer les turbulences économiques engendrées par la covid-19 plusieurs entreprises mondiales et nationales ont adopté la transformation digitale pour maintenir le cap et subvenir au besoin du marché.

Les laboratoires el kendi classées par les trois premiers producteurs de médicaments en Algérie figurent parmi les entreprises qui ont déployé un gros budget pour faire face à la pandémie et ce en digitalisant tous leurs secteurs. A l’occasion de lancement officiel de club de presse, el kendi a organisé lundi de la semaine en cours une journée de formation portant sur l’impact du covid-19 sur l’activité professionnelle leçons et perspectives : » le cas el kendi. »

Devant un parterre de journalistes le directeur général d’el kendi Sofiane Achi a affirmé que son entreprise a investi plus d’un million de dollars pour face à  la crise sanitaire, et adopté de nouvelles technologies qui selon lui ont été des facteurs clés de réussite. Il ajouté que cet investissement appréciable est fortement bénéfique sur le long terme.

De son côté Nouha Aissat vice présidente des opérations commerciales a déclaré que la priorité en situation de crise est de répondre et surtout satisfaire les besoins des clients en matière de médicaments, un défi relevé au moment certaines entreprises ont du fermé leurs portes et mettre par conséquent la majorité du personnel au  chômage technique. Mme Aissat a dévoilé que les responsables d’el kendi se sont fixés comme priorité d’accélérer  le déploiement de nouvelles technologies, comptant sur l’expertise de leurs équipes et surtout favoriser la communication informelle.

 

ARTICLES SIMILAIRES

Du même auteur

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

ARTICLES POPULAIRES