26.9 C
New York
lundi, août 15, 2022
AccueilEconomieLe leader algérien présente plusieurs nouveautés «Condor Electronics», sponsor exclusif de la...

Le leader algérien présente plusieurs nouveautés «Condor Electronics», sponsor exclusif de la 50e Foire internationale d’Alger

Comme chaque année, Condor Electronics, leader du marché algérien des produits électroniques, électroménagers et multimédia annonce sa présence à la Foire internationale d’Alger «FIA 2017» dans sa 50e édition portant sur le thème «cinquante ans au service de l’économie algérienne» et qui se tient du 8 au 13 mai 2017 au Palais des expositions «SAFEX» Pins Maritimes.

Sponsor exclusif de l’évènement, Condor Electronics jouira cette année d’un emplacement stratégique, en exposant ses produits à l’annexe du pavillon central C1 pour une superficie totale de 420 m² en plus de plusieurs espaces d’animation à l’extérieur du bâtiment. Pour la FIA 2017, Condor Electronics présentera une gamme riche et variée de produits allant du produit blanc jusqu’à l’IT en passant par les nouvelles gammes cuisson, réfrigérateurs et climatiseurs. En effet, une panoplie de nouveaux produits premium sera dévoilée par Condor Electronics lors de la FIA 2017, à l’instar du smartphone Allure 55 plus. Sera également présenté le mini-hachoir d’une capacité maximale d’un litre et qui sera commercialisé en juillet prochain. La FIA est un évènement économique majeur par excellence, organisé depuis 1964, et un lieu de rencontre incontournable pour les PME algériennes et étrangères recherchant de nouveaux clients. Elle attire annuellement des milliers d’exposants venus des quatre coins de la planète. Cette manifestation est considérée comme une vitrine de l’économie nationale et une occasion pour présenter aux partenaires étrangers les possibilités économiques algériennes réelles d’une part, et d’autre part, au marché algérien de bénéficier des multiples opportunités offertes par la présence d’une offre mondiale réunie en un seul endroit. En 2016, la 49e édition de la Foire internationale d’Alger avait connu la participation de 810 exposants, dont 405 entreprises étrangères représentant 33 pays.

ARTICLES SIMILAIRES

Du même auteur

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

ARTICLES POPULAIRES