26.9 C
New York
mercredi, juillet 6, 2022
AccueilSanté/Hi-TechLG remporte le Prix de l’Industrie Prestigieuse

LG remporte le Prix de l’Industrie Prestigieuse

Il faut croire qu’une machine à laver peut bien être la vedette d’une vidéo virale, puisque la vidéo du château de cartes de LG Electronics a été récompensée par le prix AME dans la catégorie du divertissement de marque. L’un des honneurs les plus prestigieux de l’industrie, les prix AME (Publicité & Efficacité Marketing) se basent sur la stratégie d’une campagne de marketing, le concept créatif, la valeur de production et, surtout, l’efficacité sur la scène mondiale.

La vidéo (http://youtu.be/bthVcI9M2lg) a rapidement atteint les 100 millions de vues cumulatives sur différents sites lors de son lancement sur YouTube au printemps dernier. Dans la vidéo, le créateur de châteaux de cartes professionnel Bryan Berg construit un château de cartes de 3,3 mètres de haut, échafaudé sur une machine à laver LG Centum System ™ à 1 000 tr / min, un exploit qui a valu à Berg un record mondial pour la plus haute structure de carte construite en 12 heures. La vidéo a été conçue pour démontrer de manière créative le nouveau système Centum de LG, qui maximise la fiabilité et l’efficacité énergétique de la machine à laver avec des vibrations minimales et des niveaux sonores bas. ‘’La créativité est notre outil le plus efficace pour transpercer la file et faire parvenir notre message sur nos électroménagers aux consommateurs cibles », a déclaré Han Chang-hee, vice-président marketing chez LG Appareils Electroménagers & Solution d’Air. « On apprécie toujours la reconnaissance des leaders de l’industrie sur un bon travail accompli. Notre gratitude et nos remerciements vont au Jury des Prix AME pour cet honneur.  »

À la suite du succès de sa campagne House of Cards (château de cartes), LG a produit une série de vidéos populaires pour raconter l’histoire de ses appareils uniques et innovants, à savoir la « peinture » d’une fresque murale gigantesque réalisée avec plus de 18 000 ampoules et le recours aux services d’un grimpeur professionnel pour escalader un immeuble de 33 étages ne comptant que sur la puissance d’aspiration de deux aspirateurs sans fil.

 

 

 

ARTICLES SIMILAIRES

Du même auteur

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

ARTICLES POPULAIRES