26.9 C
New York
dimanche, septembre 26, 2021
AccueilSportsLigue 1 : Le CRB domine la JSK (3-1) et met...

Ligue 1 : Le CRB domine la JSK (3-1) et met la pression sur ses poursuivants

Le CR Belouizdad s’est imposé ce samedi devant la JS Kabylie (3-1), mi-temps (3-0) pour le compte de la 20e journée du Championnat de Ligue 1 de football, mettant du coup la pression sur ses poursuivants directs, dont le MC Alger qui accueille le MC Oran à partir de (18h00).

Les Belouizdadis ont plié le match en première mi-temps, en inscrivant trois buts par Belahouel (11’, sur penalty), Bouchar (42’), Souibaa (45e+2’), avant que Hamroune (70’, sur penalty) ne réduise l’écart pour la JSK.

A la faveur de cette large victoire, le CRB (39 points) conforte sa place de leader et prend provisoirement six points d’avance sur le MC Alger (2e, 33 points) et sept  sur la JSK (3e, 32 pts). De son côté, l- Arréridj (2-0) dans un match disputé à huis clos et prend sa revanche sur son adversaire du jour, après l’élimination en huitièmes de finale de la Coupe d’Algérie (3-1). Grâce à ce succès, l’AS Aïn M’lila (26 pts) remonte provisoirement à la septième place du classement aux côtés de la JS Saoura et l’USM Bel Abbes. Jeudi, en ouverture de la 20e journée, le Paradou AC s’est imposé devant l’ASO Chlef (1-0), au stade Mohamed-Boumezrag de Chlef. Avec cette victoire en déplacement, le PAC se hisse provisoirement à la 9e place en compagnie de l’USM Alger avec un total de 25 pts. Le PAC compte un match en retard à jouer devant le MC Alger. Cette rencontre a été avancée à jeudi pour permettre aux deux équipes de disputer les matches en retard des 1/8es de finale de la Coupe d’Algérie prévus mardi prochain.

ARTICLES SIMILAIRES

Du même auteur

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

ARTICLES POPULAIRES